Blog Japon 2017 : jour 5

Posté par Shark le 31 juillet 2018 | Aucun commentaire


Bonjour bonjour :D,

Aujourd’hui sera plus calme… Mais super quand même ! Visite de château et d’aquarium géant 😉

 

Mais pour commencer une bonne journée … Petit déjeuner chez Eggs’n Things. C’est là que je vais apprendre que les Japonais (enfin surtout à Osaka) sont très friands de Hawaii en général !

Et direction le château d’Osaka. La première chose à visiter les remparts et le parc intérieur, qui sont juste immense. Une bonne chose est que le parc est gratuit, pour manger à midi, faire un petit footing ou un petit tour en vélo, les gens du coin sont gâtés !

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas prendre de photos de l’intérieur du château car… c’est un musée ! J’aurais préféré voir le château comme il était à l’époque, mais au moins, nous avons une jolie vue.

Une fois une petite glace au thé vert goulument avalée, nous nous dirigeons vers l’aquarium d’Osaka. Un des plus grands aquarium couvert du monde.

A côté de l’aquarium, il est possible de faire un tour dans une réplique du Santa Maria :p Nous avons plutôt profité de faire quelques belles photos de nuit du coin et profiter de la grande roue 🙂

Ce soir, comme nous sommes à Osaka et que c’est proche de Kobe, nous goûterons le fameux bœuf de Kobe, en mode Sukiyaki. Très bon, bien qu’un peu cher (et je suis sûr qu’il y avait un yakuza dans le restaurant, mon premier :p)

Et nous rentrons gentiment à l’hôtel, ce fut une belle mais fatigante journée…. demain ce sera plus calme 🙂

Bonne soirée à tous !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*